lundi 17 juin 2013

JE T'AIME SUZUKI

Ce manga est tout simplement génial je vous le conseil ^^ le vol 2 sort le 22 Aout 2013

4 commentaires:

  1. C'est vrai, il est génial!!!! Tu l'as en anglais moi, oui! c'est vrai qu'il super xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée pour le retard >< oui j'ai les scans des vol 2 et 3 en anglais sinon j'ai déja regardé les chapitres en japonais :p

      Supprimer
  2. Coucou! j'aime beaucoup ton blog si tu veux, tu peux venir faire un tour sur mon blog ( il parle bien sur de manga ou d'anime ^^, je t'oblige pas (^~^) ) En tout cas voici mon lien ! http://yuki-team.blogspot.fr/

    voilà salut et merci d'avoir lu mon message !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut désolée du retard >< merci pour ton commentaire c'est gentil :) je suis allée sur ton blog il est vraiment super ^^

      Supprimer